31/08/2007

Pub

Une grande soirée s'annonce à l'horizon.

carte pub
 
Sous les auspices des Personnalités Bruxelloises, l'Asbl Sidicamo en collaboration avec la Maison de la famille et les Jardins de Maud, organisent une soirée de festivité en l'honneur de la Journée Internationale des Femmes le 10 mars 2007 vers 15h00 à la crèche Jourdan 58, Rue Guillaume Tell -1060 Saint-Gilles.

En effet, cette soirée sera marquée par la présence du Ministre Président de la Région Bruxelloise et Bourgmestre de Saint-Gilles Monsieur Charles Picqué, ainsi que la Secrétaire d' Etat, chargée aux Relations Internationales Madame Françoise Dupuis et la Bourgmestre F.F Madame Martine Wille, sans oublié l'Echevine de l' Egalité des Chances Hommes/Femmes Madame Anne Vanesse.

Les thèmes de la soirée consistent à lutter contre l'excision, l'analphabétisme, l'illettrisme enfin la lutte contre la Maladie Sexuellement Transmissible (MST).

Cette soirée sera animée par Monsieur Mohamed Habib alias Père robert, Abdelaziz, Mihina accompagnés d'une troupe de danse folklorique, qui sera entamée par dinkarayto, laale, royanne, saxxaq, horra, le tout rythmé en cadence par des musiques modernes tel que le Rap, Reagge, Zouk...

Force est de noter la participation du Maître Loita Père fondateur de Dakaito Ryu (Art martial) et son équipe qui feront bien volontiers une démonstration de leurs arts martiaux.


Pour finir, Mesdames, Mademoiselles, Monsieur, Oubliez le froid venez vous réchauffer autour d'un bon plat Africain, dont le prix est fixé à 7euros (Mukbaza, Samboussa, Thé à la cardamome) et sachez d'ores-déjà que l'ambiance Afro est belle et bien assurée.



Med Lieutenant

14:15 Écrit par Afar dans cultures | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.